Envie de participer ?
Le CDOS récompense l'investissement de notre Vice-Président !

Le week-end dernier se tenait à la salle des fêtes de la commune de Mulsans l'Assemblée Générale du Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS). L'AG a notamment permis de dresser le bilan de l'année sportive sur le département  et d'évoquer les grands axes de développement du mouvement sportif pour la prochaine olympiade. Cette réunion était aussi l'occasion pour le CDOS de décerner plusieurs distinctions, et l'un de nos licenciés a été récompensé !

En effet, le CODEP et le club de Muides sur Loire peuvent être fiers de la mise en avant de Thierry Sédillot, qui a reçu le trophée Sportissime du néo-bénévole. Ce prix est décerné aux bénévoles actifs depuis moins de 5 ans dans leur association et les récompense pour leur investissement. Thierry a été mis en avant pour son engagement et son influence très positive au sein de l'AOM Badminton, et plus précisément pour son investissement au sein du créneau jeune.

Bravo Thierry !